RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°1 ~ Occupée par ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ~ Occupée par ???   Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:09

Iku' sortit et laissa Ryu' et Kimi seul dans la chambre, sans dire un mot Ryu' continuait de s'habiller puis s'asseya sur le lit en mettant ses chausettes... Je fit mon lit et rangea quelque peu mon "coin" et refit mon col Iku' entra en disant::

- Ah' j'ai manquer le meilleur! é_è

Ryu se redressa d'un coup. grr

-... ╬ Allons prendre notre petit dej' tant qu'on à encore un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ~ Occupée par ???   Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:27

Après avoir lançé l'oreiller sur Iku, Ryu lui attrapa le pied et l'éjecta de son lit pour se remettre dedans. Celui-ci se leva en entendant le demande de la jeune fille et y répondit positivement avec une pointe d'ironie. Puis il me demanda l'heure. Je lui répondit qu'il nous restait 45 minutes avant le début des cours. C'est alors que Iku s'approcha de lui et enleva son haut pour ensuite lui mettre sa chemise. A ce moment là j'aurais voulu me faire toute petite pour que personne ne remarque ma gène. Puis Iku sortit de la pièce pour aller elle-même se changer. Je m'assis en tailleur sur mon lit dans le sens opposer à celui de Ryu pour qu'il finisse de se changer. Iku entra dans la chambre en lançant une remarque, mais je n'y prêta aucune attention. Ryu proposa alors d'aller déjeuner. Je me leva et quitta la chambre pour aller en direction du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Takana Kimi
Membre
Takana Kimi

Féminin Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ~ Occupée par ???   Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 18:00

Après avoir descendu les escaliers et traverser le couloir, j'entra dans ma chambre et pris quelques affaires de toilettes ainsi que mon pyjama. Je sortis et marcha jusqu'au fond du couloir, là où se trouvais les douche. j'entra dans une cabine et alluma l'eau, je me dévêtis et me doucha. Je sortit de l'eau quelques minutes plus tard et m'habilla de mon pyjama, qui se composais d'un pantacourt et d'un top rouge. Elle se posa devant le miroir et s'attacha les cheveux en deux longues tresses. Elle rassembla ses affaires et quitta les douches pour retrouver sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ~ Occupée par ???   Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:54

Ryu fit son entré, crevé par les évènements. La course du matin l'avait achevé. Il s'affala sur son lit après avoir enlevé sa veste et ferma les yeux. Avant même qu'il ne s'en rende conte il dormait déjà. Ignorant l'heure qu'il était et laissant sa vie suivre son cours, dormant insouciant...

Il se réveilla seulement tard le soir, aux alentours d'une heure du mat'. Ryu se déshabilla et s'endormit sous sa couette. Complètement claqué. N'espérant qu'une chose, ne pas avoir de devoirs pour le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ~ Occupée par ???   Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:07

Takeshi état couché sur son lit. Il ne savait pas quelle était l’heure, mais une chose était sûre, il était tard. N’en pouvant plus, il prit son iPod et mit un morceau de Slipknot. Depuis peu, il n’écoutait que ça. Il s’agissait d’un groupe de pur Black Metal, élu à mainte reprise le groupe le plus violent de son style. Bien que le tempo soit très rapide, Takeshi trouva le morceau apaisant. Voyant le sommeil le rejoindre, il éteignit l’iPod et se retourna dans son lit. Malgré la fatigue, il ne put s’endormir. Las, il se leva et commença à faire les cent pas au milieu de la chambre tout en prenant soin de ne pas réveiller ses camarades. Il finit par s’assoir sur son lit, prit son visage entre ses mains et réfléchit. Il ne sut donner d’explication rationnelle à son insomnie. Il avait vu Yumi il y a peu, il n’y avait pas de test à venir ni même de devoir non fait. Alors POURQUOI ?!

{HRP: J'me suis mis dans la chambre 1 pour pas être seul, vu que Tetsuya s'est barré. ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ~ Occupée par ???   Chambre n°1 ~ Occupée par ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1 ~ Occupée par ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Archives :: Cendres du forum-