RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le problème du forum et comment y remédier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 19:36

T'inquiète j'ai convaincu ta frangine de revenir une fois, c'est pas une deuxième fois qui va me faire peur! good

Sinon en attendant on se démerde!

Étant donné que je vois l'idée mais que j'ai du mal à visualisé ce que ça donnerait.
Donnes un exemple d'énigme et une façon de la résoudre.

J'y réfléchis aussi de mon côté et je proposerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 19:32

Kimi>>> Pas la peine de faire ce genre de commentaires? x) Ryu' a dit un truc pessimiste, alors je réponds et vu que je n'avais rien d'autre à dire, ben j'ai juste posté sa comme ça. Mais bon chacun vois les choses elle l'entend.

Dit à ta soeur qu'avoir quelque chose qui nous prend beaucoup de temps N'EST PAS un problème. Exemple? Moi. Je suis très pris par WoW Assassin's Creed 1 ET 2 et encore CoD4 et pourtant ça ne m'empêche pas de continuer à aller sur ce fofo, de réléchir à ces problèmes, etc... Donc dit lui de trouver d'autres excuses que "j'ai pas assez de temps pour ça" ou encore "j'ai la flemme". Elle a créer ce forum, nous y a entrainé, elle en subit les conséquences!

Dsl si c'est un peu agressif, mais c'est vrai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 22:35

Muhahahah Takeshi tu m'fais rire. Déjà, j'ai juste dit que j'avais la flème Mad (et c'est le cas). Trop occupée? Nan pas vraiment mais dimanche on part pour 2 semaines de vacs et quand on revient c'est la rentrée. J'ai 9,5 de moy actuellement, et les seules matières où j'ai la moyenne c'est espagnol, sport, option sport et svt tout juste. Donc sois pas aussi égoïste que ça et dis toi que j'ai une vie réelle (et oui contre toute attente je n'suis pas un ordinateur), je passe le bac à la fin d'l'année donc en toute logique il va falloir que je bosse un peu et beaucoup même. Donc, j'ai pas forcément envie de prendre de responsabilités. Alors effectivement je suis sur un autre forum mais j'ai pas d'obligation et j'me barre quand je veux, si j'ai pue l'temps je viens pas. C'est peinard quoi >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 23:57

Iku'> Plus sportive que je n'pensais... hinhin

Bah tant qu'on y est à se raconter nos vies! xD Moi aussi, j'étais un gros no-life avant et depuis l'année dernière pas mal de choses ce sont débloqués pour moi, et pourtant je me connecte toutes les 24h. Même si le brevet est une grosse blague j'ai quand même du bossé un minimum ( j'étais à 3.5pts de la mention bien... Merde! alors! >w< ). Donc c'est vrai que pour le bac, c'pas totalement faux. u_u

Mais si tout le monde passe son temps à jeter la pierre sur l'autre, on a pas finit! Kimi n'est. pas passé pendant un bon moment, Take' aussi a eu sa période. Iku'... N'en parlons pas.. u_u"
Bref on a tous des raisons diverse variés, justifier ou pas c'est pas grave. Donc si chacun n'y mets pas un peu du siens ce forum n'avancera pas. Et je cite " Ensemble, tout est possible. " hypnose

( Patapé patapé patapé! peur )

Bref! xD Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de se reprocher nos conneries et qu'il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 EmptySam 14 Aoû - 15:50

Voilà quelqu'un qui a tout compris! Nan on va pas te taper Ryu', on va te bénir! x)

Bon, sinon, on commence par quoi? ahhyes (pasque parler et s'engueuler c'est bien, mais ça ne nous fait pas avancer! )
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé



Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le problème du forum et comment y remédier   Le problème du forum et comment y remédier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème du forum et comment y remédier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Mise en place du jeu :: Améliorer le Rpg ? Poser une question ?-