RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kagami Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyVen 11 Sep - 0:33

Présentation RPG

    Nom : Kagami
    Prénom : Keiko
    Sexe : Féminin
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Filière choisie : Cinéma

    Physique : Keiko est une jolie jeune fille âgée de seize ans. Au niveau de sa taille, elle est légèrement plus grande que la moyenne des adolescentes de son âge. Quant à la corpulence, c'est une jeune fille élancée à la plastique parfaite. Juste ce qu'il faut de courbes, ni trop maigre ni en surpoids. Une peau claire, sans défaut. C'est bien le minimum lorsqu'on souhaite devenir actrice !
    Elle a un visage aux angles doux, encadré de cheveux blonds mi-longs. Un mignon petit nez, une bouche à la moue boudeuse. Et de magnifiques yeux bleus pétillant de malice. Enfin, la plupart du temps. Lorsqu'elle est perdue dans son monde, ses yeux voilés évoquent un ciel brumeux, et lorsqu'elle est sérieuse un puits sans fond. Bref, la jeune femme est doté de superbes yeux, très expressifs.
    Sidona est belle, et elle le sait. D'ailleurs, elle fait des efforts pour le rester : il serait dommage de gâcher une éventuelle carrière parce qu'elle mange mal ou néglige son hygiène. Par conséquent, c'est une jeune fille qui prend soin d'elle. Au niveau vestimentaire, elle s'habille de manière simple en général. Un débardeur, un jean, et éventuellement une veste. Elle affectionne tout particulièrement les chapeaux et autres bandeaux. Elle est souvent parée de nombreux bijoux, pas des bijoux de valeur oh non, mais elle ne sort jamais sans ses boucles d'oreilles et sa panoplie de bracelets. Sans oublier les pendentifs ! Parfois, la jeune fille est prise d'une envie d'excentricité, elle sort alors ses vêtements les plus originaux et part faire un tour en ville avec lorsqu'elle en a la possibilité. Cela peut aller du costume japonais traditionnel jusqu'à un déguisement de bunny girl, en passant par une longue robe de soirée semblant destinée aux bals de fin d'année américains. Heureusement, la jeune fille reste raisonnable et ne sort pas souvent ses étranges tenues. De toute façon, en semaine, elle doit s'en tenir à l'uniforme de l'établissement.

    Caractère & goûts : A première vue, Keiko est une adolescente banale, sociable, sympathique et peu sérieuse. Pourtant, lorsqu'elle en a envie elle peut faire preuve d'un sérieux et d'une maturité remarquable. D'une nature extravertie, elle va spontanément vers les autres et accorde peu d'importance à ce qu'ils pensent d'elle.
    C'est une jeune fille qui adore faire des rencontres et qui aime être entourée. Elle se lie facilement d'amitié avec les autres, grâce à une bonne humeur presque constante. Oui, Keiko aime la vie et elle le montre. On pourrait la comparer à un train lancé à pleine vitesse, un train qui écrase les obstacles sans s'arrêter, sans faiblir. A mi-chemin entre l'adolescente rêveuse et la femme déterminée, elle trace sa route du mieux qu'elle peut. Elle est plutôt appréciée, elle ne cherche pas à se faire des ennemis. Elle veut être la meilleure, oui, mais elle ne se montre en aucun cas méchante ou hautaine envers ses camarades. Et pourtant, c'est quelqu'un d'égoïste. Car si elle s'entend bien avec la plupart des gens, elle ne recherche que son bonheur. Même lorsqu'elle aime réellement quelqu'un (que ce soit d'amour ou d'amitié), elle a du mal à compatir à ses problèmes. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, c'est qu'elle ne peut pas. Ce qui ne la concerne pas à tendance à la laisser indifférente. Elle fait tout de même de son mieux pour s'intéresser aux autres, cependant ça n'est pas très concluant.
    Si on devait résumer Keiko en quelques mots, ce serait ceux-ci : bonne humeur, détermination, égoïsme.

    Histoire & famille : Keiko est née au Japon, de deux parents français. Sa mère était une jeune femme rêveuse, passionnée depuis toujours par la culture japonaise. Quant à son père, c'était un jeune homme ambitieux, souhaitant monter sa propre entreprise. Et finalement, ils choisirent le Japon comme destination pour construire leur vie. C'est donc là-bas que Keiko vit le jour, avec un patronyme d'origine locale. Elle avait hérité de sa mère sa belle chevelure blonde ainsi que ses iris bleues. Il faut donc avouer qu'elle détonnait au milieu de ses camarades de classe, qui avaient le plus souvent les cheveux bruns et les yeux noirs ou marrons. Pourtant elle ne fut jamais rejetée par les autres, au contraire sa bonne humeur naturelle et son physique rayonnant les attiraient.
    La jeune fille eut un parcours scolaire banal, avec des notes plutôt moyennes. En effet, elle s'intéressait peu aux matières scientifiques. Les mathématiques, à quoi cela pouvait-il bien servir ? Un mystère qu'elle n'était pas prêt d'élucider. Ce qu'elle aimait, elle, c'était la littérature et le français. Oui, la langue de ses parents l'attirait énormément, et elle se débrouillait d'ailleurs très bien en français. Quant à la littérature... Elle aimait lire, même si elle le faisait rarement. Keiko aimait paraître cultivée, et elle pouvait parfois emmagasiner une quantité exceptionnelle d'informations plus ou moins utiles. Excepté les cours, elle passait tout son temps libre - ou presque - à regarder des films. Elle n'était pas très sélective dans ses choix, elle regardait tout ce qui lui passait sous la main, peu importe le sujet. Peu à peu, ses goûts s'affinèrent, mais elle n'était pas bornée, au contraire elle souhaitait toujours découvrir un maximum de choses différentes.
    L'année de ses quatorze ans, sa mère l'emmena en France, à Paris. Son père ne pouvait pas les accompagner, il était surchargé de travail (d'ailleurs, son entreprise était en plein essor). P A R I S. C'était son rêve de gamine qui se réalisait. Keiko fut émerveillée par le voyage, et lorsqu'elle revint elle avait pris une décision. Elle entrerait dans le monde des paillettes, le monde des stars. Et elle pourrait voyager, elle reviendrait à Paris. Pourquoi ne pas y habiter ? C'est la tête pleine de rêves - ridicules selon certains - qu'elle retourna en cours. Dès lors, ses résultats ne firent que baisser, tandis qu'une idée fixe tournait en boucle dans sa tête. << Je deviendrais actrice. J'en suis capable, je le ferais ! >>. Utopie ? Il faut croire que non, puisqu'elle a réussi les tests pour aller au lycée à l'académie Tani, sur l'île de Wälkana, dans la filière cinéma. Elle avait passé le concours sans prévenir ses parents, de peur qu'ils l'en empêche. Lorsqu'elle prit qu'elle était reçue, il lui fallut régler ce détail. Au début, ses parents s'y opposèrent, surtout sa mère. Non pas qu'elle voulait empêcher sa fille d'être actrice, il n'y avait pas de problèmes à ce niveau puisque le lycée proposait également des cours "classiques". En réalité, elle avait surtout peur de l'éloignement, elle n'était pas encore prête à accepter la vie sans voir sa petite fille chérie tous les jours. Et finalement, à force de peser le pour et le contre, elle accepta. Après tout, les mauvais résultats de Keiko étaient bien la preuve que ce genre d'études ne lui convenait pas. Peut-être que le lycée Tani lui redonnerait le goût du travail, car Keiko était loin d'être bête, elle n'avait seulement pas envie de faire des efforts pour des choses qu'elle jugeait inintéressantes. En revanche, dès qu'elle parlait de sa passion, son visage s'illuminait, elle devenait intarissable et surtout, on voyait dans ses yeux une grande motivation.
    Et la voilà, à seize ans à peine, prête à travailler dur pour réaliser son rêve. << Je deviendrais la meilleure ! >>, sa devise, la phrase qui lui redonne du courage lorsqu'elle n'en a plus, la phrase qui lui permet d'avancer, la phrase qui l'empêche de fondre en larmes lorsque quelque chose se solde par un échec. La phrase qui la fait vivre tout simplement.

    Autre : Rien à signaler, je pense avoir tout dit ^^


Hors RPG

    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au partenariat avec South Home.
    Votre âge réel ? 15 ans
    Un petit mot sur vous ? Hum... Ça fait un petit bout de temps déjà que je fais du RP, mais je ne m'y suis sérieusement remise que cet été. J'essaye d'améliorer mon style, donc en ce moment je suis inscrite sur plusieurs forums (dont South Home justement), mais ne vous inquiétez pas, je suis active sur tous. J'essaye de passer une fois par jour, histoire de lire les nouveaux post. Voilà, je crois que c'est tout x)


Dernière édition par Kagami Keiko le Ven 11 Sep - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyVen 11 Sep - 11:47

Tout dabord salut!

J'ai hate que tu commence à RP avec nous pasque je dois dire qu'Iku est TRES démotivée et qu'à cause de ça le forum est en train de mourir.

Ensuite.... HOURAAA, on a un nouvel élève dans la filière cinéma! whou
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyVen 11 Sep - 15:40

Ça y'est, j'ai fini >o<
Et oui, la filière cinéma c'est la meilleure de toute façon ! *s'attire des regards meurtriers de la part des élèves de la filière musique*
Plus sérieusement, j'ai en effet remarqué que le forum ne semblait plus très actif, mais il me semblait que c'était à cause de modifications en cours. En tout cas, j'espère qu'on le remettra vite à flot ^_^ Ça serait dommage de le laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyVen 11 Sep - 18:10

Ouai, mais Iku croyais avoir créé le seul forum de RPG comme le notre( réaliste etc... )

Et elle a vu que non. Alors elle est démotivée... U_U

Etant donné que je ne suis PLUS admin' ben faudra attendre qu'on te valide, DSL. gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyVen 11 Sep - 19:28

Pas de problème pour la validation ^^

Mais remotivons Iku dans ce cas ! Tous les forums sur lesquels je suis inscrite sont des RPG réalistes, et en général des pensionnats. Et pourtant je me suis aussi inscrite ici ^_^
Avec un mail aux membres et un petit peu de pub, le forum devrait se relancer au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptySam 12 Sep - 13:04

Iku ne passe plus vraiment. De plus je ne pense pas que tu puisse dégradé le forum étant donner ton impressionnant niveau de rp! ^^

Donc en tant Qu'admin-non-officiel-interim' Je te nomme officiellement membre! Bienvenue et amuse toi bien sur Tani. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptySam 12 Sep - 15:24

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptySam 12 Sep - 22:56

T'as bien fait de validé Ryu, t'aurai pue toi aussi Takeshi d'ailleurs, même sans grade officiel je vous considérerai toujours un peu comme des membres du staff, vous m'avez supporter depuis le début du forum. Wink

Bienvenue Keiko, bonne fiche. ^^ J'espère que tu te plairas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Kagami Keiko
Membre
Kagami Keiko

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptySam 12 Sep - 22:58

Merci ^^ Je pense que je vais me plaire en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyMar 15 Sep - 16:46

Ouai, mais voilà, je fait pas le boulot d'admin' si je le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyMar 15 Sep - 19:24

C'est repartit.. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko EmptyMar 15 Sep - 19:43

Mais bordel arrêtez de flooder =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Kagami Keiko Vide
MessageSujet: Re: Kagami Keiko   Kagami Keiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagami Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Mise en place du jeu :: Dossiers des élèves :: Dossiers des élèves retenus-