RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 - Yuki Iku -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

- Yuki Iku - Vide
MessageSujet: - Yuki Iku -   - Yuki Iku - EmptyMar 14 Avr - 11:34

Présentation RPG

- Yuki Iku - F41

Nom: Yuki.

Prénom: Iku.

Sexe : Féminin.

Age: 17 ans.

Nationalité: Wälkanienne.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle à l'origine.

Filière choisie : Musique.

Physique:

Il s'agissait d'une jeune femme, ayant récemment atteint les dix-sept bougies. Du haut de son mètre soixante-dix, celle-ci possédait une chevelure châtaigne dont les nuances variaient en fonction de l'éclairage. De ses cheveux mi-longs, la jeune fille laissait quelques mèches retomber sur son front composant de cette manière une frange qui ne retombait pas plus bas que ses yeux. Son visage, symétrique, était fin et chacun des traits qui le composaient se trouvaient être parfaitement dessinés. Son cou, long, rattachait sa tête au reste de son corps. Un corps mince, parfois fragile .. Mais qui lui offrait toute fois, une très jolie silhouette.

Caractère:

Iku était une jeune fille plutôt renfermée.. Peut-être à cause de son passé, qui sait ? Qui prétendrait le savoir ? Elle même se cherchait encore ... Mystérieuse à ses propres yeux.. Certains la qualifieraient incompréhensible, morne, d'autre, lunatique. Mais que dire.. Chacun n'a t'il pas le droit à ses petits défauts ? L'un de vous se croirait parfait ? L'un de vous aurait besoin qu'on lui rappelle qui il est ? Qu'on l'aide à remettre les pieds au sol ? Ne pensez pas la jeune Iku inférieure car celle-ci est loin d'être soumise, et sait encore se défendre. Elle n'est pas reconnue violente, mais nul ne sait où un éclat de colère serait capable de la mener. Méfiance ..

Histoire:

Iku a passé sa plus tendre enfance, bercée par le luxe que lui offrait sa famille proche sur une île du nom de Wälkana dont elle était originaire. Fille unique, des parents absents, elle en vint souvent, à se sentir seule ... Un sentiment de solitude qui l'éloigna souvent des autres, elle se sentait trop différente pour partager avec quiconque, les peines qui berçaient son cœur. Elle semblait indifférente au monde qui l'entourait et se perdait souvent dans des questions existentielles, cherchant un sens à sa médiocre existence..

Un jour que ses parents se disputaient dans la cuisine, encore une fois, car cette situation n'était plus rare, le père saisit un couteau et poignarda la femme qui lui faisait face, ayant refusé de se taire même sous la menace de cette arme blanche. Le sang gicla jusque sur les murs, et lorsque l'homme retira une dernière fois le couteau du corps de son épouse, celle-ci s'écroula au sol.. Dans une marre de sang. Le père resta debout. Il la regardait agonisé mais ne s'affola, pas même une seconde. La porte entre-baillée, Iku observait la scène, silencieuse ... Elle n'avait alors que sept ans, et pas une larme ne coula de ses yeux ... Elle se releva machinalement et se dirigea dans l'entrée, quittant la maison en prenant le soin de refermer sagement la porte sur ses pas. Elle s'avança calmement dans l'allée, et se retourna enfin en direction de la maison. Celle-ci était en feu, et brûlait vivement sous ses yeux. La fillette regardait les flammes, comme hypnotisée ... Et finit par murmurer " C'est beau.. le feu ... "

A la suite de cette événement, la demoiselle se retrouva orpheline et fut placée sous l'aile de son grand-père paternel qui l'emmena vivre en Grande-Bretagne et qui prit en charge son éducation. Une éducation à l'anglaise, placée principalement sous le signe du respect ainsi que des règles de politesse.

Son grand-père ayant toujours voulut le meilleurs pour elle, l'envoya finalement au Japon afin que ses études se déroulent dans un établissement réputé de ce pays. Sa maîtrise de la langue japonaise était sans faille et si la demoiselle avait possédé les traits d'une asiatique, on aurait put lui penser des origines japonaises. Loin de Wälkana et des siens, ses études au Japon sauront qui sait, l'éloigner de son passé trouble.

C'est ce que son grand-père avait prévue pour elle, et s'est aussi comme cela que l'histoire se déroula jusqu'au jour où, marchant dans une rue de Tokyo, Iku se retrouva face à l'affiche d'un casting organisé par une école prestigieuse de Wälkana. Les idées se bousculèrent aussitôt dans sa tête et elle passa l'audition. Sélectionnée, elle abandonna son école japonaise et prit l'avion pour Wälkana. Elle allait enfin retrouver sa terre d'origine à laquelle son grand-père l'avait si tôt arraché.. Mais était-ce réellement une bonne chose ?


HORS RPG

[ Comment avez vous connu le forum : ] Fondatrice. king
[ Votre âge : ] 16 ans.


Dernière édition par Yuki Iku le Jeu 23 Juil - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

- Yuki Iku - Vide
MessageSujet: Re: - Yuki Iku -   - Yuki Iku - EmptyMar 14 Avr - 11:40

Validée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
 

- Yuki Iku -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Mise en place du jeu :: Dossiers des élèves :: Dossiers des élèves retenus-