RPG | Lycée Tani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG | Le lycée Tani vous permet d'incarner un étudiant, futur vedette du cinéma ou de la musique.
Viens donc nous faire découvrir tes talents et devient une star de la scène internationale!
| RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoriko Yun ~¤~ En Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoriko Yun
Membre
Yoriko Yun

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 9:23

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Fichedidentit
F
I
C
H
E

D'
I
D
E
N
T
I
T
E
Nom : Yoriko
Prénom : Yun

Âge : 19 ans
Date de Naissance : 7 Juillet

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Nationalité : Japonaise
Lieu de Naissance : Demeure des Yoriko, à Kyoto

Groupe Sanguin : O
Rhésus Négatif

Métier : Etudiant
Lieu de Travail : Lycée Tani
Filière : Musique, spécialité Chant



Caractère : A Venir

Aime : A Venir

N'aime pas : A Venir
C
A
R
A
C
T
E
R
E

E
T

G
O
U
T
S
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Carctre



Yoriko Yun ~¤~ En Cour Physique
P
H
Y
S
I
Q
U
E

E
T

S
T
Y
L
E
Physique : A Venir -_-'

Style Vestimentaire : Mon style ? Vous en avez beaucoup des questions de ce genre ? Oui ? Et *bip* ! Ok, ok...Je vais prendre la peine de vous répondre.
Vous savez, je ne suis pas certain qu'on puisse réellement parler de "style" ou de "look" en ce qui me concerne. Généralement, je reste assez simpliste...Sauf si les Jumeaux sont dans l'coin, ou Jun. Ces trois-là réunit...Dieu me protége ! Je me retrouve dans un défilé de Mode dont je me passerais VOLONTIER ! >.<
Car, je vous le dit de suite, la mode m'énerve. C'est un concept idiot selon moi. Les vêtements sont des vêtements ! Tant que l'on s'y sent bien, et qu'ils ne vous font pas ressembler à un clochard...Pourquoi se tuer à donner des nom à des "styles" à dire "ouais ! trop cool le look" ! C'est d'un débile !
Aussi, je vous le dit de suite...Mon armoire est basique. Jeans, tee-shirt, chemises, chemisettes, pull, manteau, pantalon droit...J'ai un peu de tout, selon le besoin. Bon, seul détail "notable"...Vous ne me verrez jamais en calebut', ou en "slip" et encore moins en "string" ! Je dit : "vive les boxer" !
A part tout ça, je n'ai rien à ajouter. J'avoue que je suis plus à l'aise avec un baggy, un top, et une chemise par-dessus le dit top...Mais mon style dépend de mon humeur ! Par contre, n'attendez pas à me voir en "Gothic" ou en "Rappeur" ou en "Surfeur"...ou tout ce que vous voulez. Je n'ai pas de style précis, juste un "look" décontracté qui est miens, et me va bien.


Bug !

J'ai merdouillé en postant mon début d'histoire T_T
Je reposterais tout plus tard...car bon, je dois ré-écrire certains trucs, que j'avais pas enregistré T_T


Dernière édition par Yoriko Yun le Mer 29 Juil - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoriko Yun
Membre
Yoriko Yun

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 9:23

Ma vie, mon histoire, elle a commencé il y a de cela 19 ans, le jour du Tanabata. Vous savez, la fête japonaise où l’on dépose son vœu pour l’année sur du bambou, pour qu’il soit brûler afin de se réaliser. Et bien, moi, je suis né ce jour-là, alors que mes parents, et ma grande-sœur âgée de 5 ans, se trouvaient au Temple du coin pour déposer leurs souhaits.
Il faut dire que, lorsque les contractions ont débuter, mon père à emmener ma mère à la demeure familiale. Car voilà, en plus d’être riche, le paternel était l’héritier d’une vieille famille japonaise. Vous savez, du genre de celles qui vivent dans d’énormes maisons traditionnelles. Ok…ça fait que la fratrie et moi-même, théoriquement, nous avons cet héritage.
Enfin bref, la « maison » se trouvant plus proche du temple que l’hôpital, c’est là-bas que je vint au monde : assez rapidement paraît-il. Car bon, les contractions ont débuté à 22h42, et je suis arrivé à 23h36. A croire que, moi aussi, je voulais déposer mon souhait pour le Tanabata !

Mais bon, on me nomma « Yun », comme cela était prévu depuis plusieurs mois à présent. Yoriko Yun, petit enfant alors sans cheveux, et doté de magnifiques yeux bleu, comme ma mère : une Diva qui avait prit sa retraite pour s’occuper de sa famille.
Le temps suivit alors son court…et maman retomba enceinte à trois autres reprises. Ainsi, quand j’avais un an, arriva Jun. Suivie, l’année de mes deux ans, par Fuyu. Puis, quand j’avais trois ans, les jumeaux, Kai et Kei, arrivèrent.
C’est l’année qui suivit que le drame arriva. On détecta chez ma mère une tumeur aux cordes vocales. Le problème majeur, c’était que la détection avait prit trop de temps ! Aussi, c’était déjà trop tard pour opérer : elle était condamnée.
Il était dur pour nous, alors âgé de 9 ans, 4 ans, 3 ans, 2 ans et 1 an, de comprendre quoique se soit. Je sais que Ao-nee semblait avoir mieux comprit que nous…mais voilà…Kai, Kei, Fuyu, Jun et moi-même étions bien trop jeune ! Même si j’avoue que je me souviens encore de tout…
Pendant plusieurs mois, nous avons voyagé, et nous avons put entendre la sublime voix de maman. Etrangement, je me souviens encore de ses chants, de son visage. J’avais quatre ans, certes, mais ma mémoire a gardé gravé en elle tout cela, comme ci j’en aurais besoin une fois plus vieux. Encore heureux, sans ça, jamais je n’aurais tenté de me lancer dans le chant.

Enfin, passons. Notre mère mourut, dévastant ainsi l’âme et le cœur de notre père. C’était comme-ci, dans sa mort, elle avait emporté l’attention qu’autrefois il nous portait. Je m’en souviendrait toujours de sa mort…la veille du Tanabata, la veille de l’anniversaire de mes 5 ans.
Je me souviens ne pas être sortit de ma chambre une seule fois le lendemain, excepté pour me rendre au Temple…et souhaiter que jamais maman ne nous oublie, et qu’elle veille sur nous tous, comme toujours…car comme ça, on pourra lui montrer combien on l’aime. Un vœux égoïste, mais auquel l’enfant que j’étais s’accroché éperdument.

Les années suivirent, et les voyages se succédèrent. Notre père continuait la musique, semblant s’y accrocher comme un Marin Naufragé s’accroche à sa Bouée de Secours. C’était troublant de le voir si peu souvent nous parler, nous sourire. Les seuls moments de complicité qu’on a eu avec lui, c’était lorsqu’on étudiait la musique.
Mes seuls bons souvenirs avec mon père, c’est lorsque j’étudiais le haut-bois. Je me souviens quand il m’apprenait à faire mes propres anses, le haut-bois désirant de son utilisateur que ce-dernier les fassent lui-même.
C’était mes seuls moments de complicité avec mon géniteur, avec Yoriko Chiaki, le père invisible et le pianiste renommé.

Les années passèrent et je découvrit petit à petit, en allant m’amuser avec la fratrie, mon don pour le chant. J’avais alors 11 ans…et je jouais déjà du Haut-Bois en compétition. D’ailleurs, il m’était arrivé d’en gagner certaines. Je savais bien jouer, mais je n’avais pas non plus le « niveau suprême ». Ne rêvons pas, je ne suis pas Jun, en terme d’instrument de musique. Lui, il est capable de reconnaître chaque note, chaque instrument, et il a un don pour diriger les orchestres dans leur ensemble. On s’en ai rendu compte à Viennes, après être allé voir un Orchestre. En fait, il pleuvait des cordes, et papa ne terminait de travailler que bien plus tard dans la nuit.
C’est alors que le Maestro qu’on était allé écouter nous a aperçut. Vous savez, des enfants seuls, on s’inquiète facilement ! Il nous a emmené à l’intérieur du Théâtre, dans la salle de concert où les musiciens se trouvaient encore.
Lorsqu’il a sut qu’on adoré la musique, il nous a proposé, avec les autres musiciens, de nous apprendre deux-trois trucs…en rigolant au départ. Mais voilà, Jun brilla, sans même le faire exprès. En tout cas, la tête de Maestro Vilachi, lorsqu’il a sut que nous étions les enfants de Yoriko Chiaki, valait son pesant d’or. Il avait les yeux ronds, et aurait put gober une mouche en toute aisance ! Enfin l’orchestre n’en menait pas large non plus !

Avec le temps, nos rapport des plus ambigus avec notre père, ne cessèrent de se dégrader. J’avais 16 ans, quand j’en vint à m’inscrire au Lycée Tani. Ao-nee avait été étudiante là-bas, et père étant celui qu’il était…disons qu’une certaine réputation précédaient notre nom de « Yoriko ». Mais, il faut le dire, je fut admit pour mes capacités au Haut-Bois…mais surtout : en Chant.
Je savais que, une fois à Tani, Père ne saurait pas forcément quelle filière de la musique j’étudierai. Pour lui, j’y étais entré pour le Haut-Bois, pour être musicien, et qui sait…jouer dans un grand orchestre dans le futur ! Mais, non. J’y étais pour devenir chanteur. De quoi ? Qu’importe ! Le rock, le blues, la pop…j’adore ça. Mais j’aime aussi les musiques plus romantiques, ou encore, l’opéra. J’aime tout ce qui demande de se servir de sa voix.

Malheureusement, mon père tomba sur une des lettres que j’envoyais régulièrement à Ao-Nee, Jun-kun, Fuyu-chan et les Jumeaux Infernaux. Dedans, je disait explicitement, que j’étudiais le chant.
Selon Kai et Kei, père a brusquement pâlit en lisant cela. Vous savez, à l’époque, j’avais encore les cheveux « normaux ». En fait, chacun d’entre nous était encore normal dans son style. Bien qu’ayant les yeux bleu, Ao-Nee, Jun-kun et moi-même avions nos couleurs naturelles capillaires d’origine. Fuyu-chan avait toujours ses yeux rouges clair, et ses longs cheveux de neige…alors que les Jumeaux abhorrait des cheveux blond, et des yeux dorés. Cependant, Yoriko Chiaki tenta de me retirer du lycée Tani. Il ne voulait pas que j’apprenne le chant…Son excuse ? Ne pas reproduire l’erreur commise vis à vis de sa défunte femme, feu ma mère.
Je lui en ai voulu, énormément. Notre père se sentait toujours mal face à la couleur bleu, qu’il superposait aux yeux de maman. Aussi, pour marquer notre « révolte », nous en somme venu à ces colorations ou lentilles.

Dés lors, nos contacts avec père se firent de moins en moins souvent. Je resta à Tani, pour voir Jun y entrer dans la section musique, Fuyu et les Jumeaux dans la section Cinéma. Au final, Ao-Nee s’est acheté un petit appartement à Wälkana, dans le Centre-Ville. Elle travaille en tant que vendeuse dans un magasin de musiques…et aide à l’entretien des instruments. Avoir Grande-Sœur prés de nous est un plus que l’on sait bénéfique. Toute la fratrie est réunie sur l’île…quant à moi, je débute ma dernière année au Lycée de Tani. Il me faut à présent sortir de l’ombre, et commencer à me faire un nom…si je veux, dans le futur, briller par les sons que je produit, par ma musique : mon chant.
H
I
S
T
O
I
R
E
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Histoirek



S
A

F
A
M
I
L
L
E
Comme dit dans l'histoire, Yun vient d'une famille nombreuse. Malgré le décès de sa mère, il y a de cela 15 ans, la petite famille est restée soudée...exception faites du fait que les relations entre le Père et ses 6 enfants n'ont eu de cesse de se dégrader avec le temps.
En tout cas, il faut le dire, Yun est le deuxième enfant d'une famille des plus nombreuses, dont les membres vont vous être présenté ci-dessous.
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Yorikochiakipre
Y
O
R
I
K
O

C
H
I
A
K
I
Il s'agit là de mon géniteur, et d'un pianiste de renommée mondiale. Il est vrai que sa musique est merveilleuse, et que ses interprétations des plus grandes œuvres vous font voyager...Mais voilà, il voyage trop.
Les autres membres de la "tribu", et moi-même, nous nous sommes peu à peu embrouillé avec ce père toujours absent. Le plus dur fut à la mort de notre mère, là, il commença à se concentrer uniquement sur son travail, délaissant à Ao-Nee la tâche de s'occuper de nous tous.
Le seul bon côté à l'avoir eut pour père, fut le fait qu'au moins, mon éducation musicale et linguistique fut complète. Tous, nous parlons minimum deux langues et savons jouer d'un instrument, à cause (ou grâce) à lui.
C'est un homme peu commun, qui semble s'exprimer à travers des portées, des clés, des notes et des silences...Plus que ma sa voix, son corps...et sa simple présence auprès des siens.
J'ai tendance à l'appeller "Ao-Nee", plus que "Aoki". Il s'agit là de l'aînée de ma famille, âgée de 24 ans. C'est elle qui nous a presque élevé, mes frères et moi-même. Elle a toujours été là pour nous, pour moi.
Sans elle, je craint que nous n'aurions mal tourné, la fratrie et moi-même. Elle est le maillon qui nous a relié, elle est notre support face à l'adversité, la pression et le monde entier. Son instrument n'est autre que le violoncelle. Elle joue divinement bien Bach.
Y
O
R
I
K
O

A
O
K
I
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Yorikoaosoeurane
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Yorikojunpetitfrrede18a
Y
O
R
I
K
O

J
U
N
Mon petit frère de 18 ans. Jun est un mordu de mode, et un excellent apprenti Chef d'Orchestre ! Il a hérité du talent de notre père pour le piano, ce qui le fait grimacer d'ailleurs...et en même temps : l'honore. En fait, Jun est complexé par tous cela...Il est celui qui, de nous tous, subit la comparaison avec notre géniteur.
Mais voilà, son rêve n'est pas de dominer en tant que pianiste, simple fils de Yoriko Chiaki...Mais de devenir un "Maestro" ! Oui, de nous tous, c'est lui le plus ambitieux, il faut l'avouer.
Notre petite albinos adorée ! Fuyu a beau n'avoir que 17 ans, elle est probablement plus mature que Jun et moi-même au même âge. D'ailleurs, parfois, elle semble en savoir plus que Ao-Nee !
On dit de Jun qu'il est le prodige de la famille, en terme de musique. Mais, en terme d'intelligence pur, Fuyu le surclasse c'est vrai. Elle parle prés de 6 langues différentes la frangine ! Et en comprend pas moins de 7 !
Par contre, de nous tous, c'est la moins bonne musicienne. Elle a, autrefois, apprit la flûte traversière...Mais cela ne l'intéressait pas. Par contre, le Théâtre la passionne ! Je croit savoir que ses dramaturges favoris sont Molière et Corneille...En somme : des Français.
Y
O
R
I
K
O

F
U
Y
U
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Yorikofuyupetitesoeurde
Yoriko Yun ~¤~ En Cour Yorikokaietyorikokeipet
Y
O
R
I
K
O

K
A
I

&

K
E
I
Les jumeaux espiègles et infernaux ! Franchement, à la maison, on ne sait jamais si on doit les haïr, ou les adorer. Deux boules de nerfs, mais qu'on ne peut séparer. Au moins, il est facile de les reconnaître...l'un d'eux à décider de porter des lentilles bleu...quoique, parfois, ils s'amusent à inter-changer celui qui porte les lentilles les monsters !
Mais bon, donner un Violon à Kai et un Alto à Kei...et la musique virevoltera sous leurs cordes. Et pourtant, les deux rêvent de devenir Acteurs, ou encore, Comédiens !
Enfin...ils ont du talent, alors, pourquoi pas ? Mais, il n'empêche qu'ils restent d'excellent musiciens...Quoiqu'un brin cinglé !


Dernière édition par Yoriko Yun le Lun 3 Aoû - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 10:41

Magnifique fiche! *w*
J'attends que tu finisses pour valider Wink

En tout cas ton personnage est déjà très bien établie, bon courage pour l'histoire & le look. ^^

Et enfin, Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Itoshii Ryuzawa
Membre
Itoshii Ryuzawa

Masculin Messages : 493
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : T'es sûr de vouloir savoir?

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 10:57

Je confirme vraiment très belle! Je suis presser de te voir rp! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanagi-fic.skyblog.com
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 20:01

WOW, c'est le seul mot qui me vient à la bouche! Commet fais-tu pour écrire sur une image? C'est une question à laquelle personne ne me répond! > <

Et surtout: Où as-tu trouvé de telles images?!

PS: Combien de temps t'a mis l'écriture de ce texte?^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 20:50

J'ai lue la suite et je crois qu'il ne manque plus que l'histoire =)
C'est toujours un plaisir à lire, j'ai hâtes que tu viennes rp avec nous ^^
Citation :
Commet fais-tu pour écrire sur une image?
Avec un logiciel de graphisme tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 22:16

Ouai mais lequel? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 22:26

Heu je crois pas que la fiche d'un membre soit le lieu idéal pour ça mais je vais quand même répondre à ta question, et après arrêtes de flooder! xD

Tu peux utiliser n'importe quel logiciel type Photophiltre ou Gimp (gratuit) ou encore Photoshop si tu as (payant mais c'est de loin le meilleurs xD).

Note : Photophiltre gère mal la transparence alors si tu l'utilises, mets toujours un fond adapté à la couleur du forum : ici blanc. Photophiltre ne prend pas l'exact couleur de fond du forum. Il prend la couleur qui s'en rapproche le plus à savoir, le blanc de base alors pas la peine de vous cassez les fesses à chercher la "bonne" couleur. xD

Je dis cela au cas où tu voudrais mettre le texte "hors" de l'image, comme l'a fait Yun. ^^
Si c'est pour faire simple comme sur mon propre avatar, tu n'as qu'a utiliser l'outil texte directement sur l'image. J'espère avoir pue t'aider et si tu as d'autre questions, poses-les sur la chat box ou le flood. Wink


Dernière édition par Yuki Iku le Lun 27 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Usawake Takeshi
Membre
Usawake Takeshi

Masculin Messages : 682
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Sur Pandora

Fichier de l'élève
Filière: Cinéma [Acteur/Cascadeur/Comédien]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 27 Juil - 22:28

Arigato, Iku. C'est bon j'arrète de flooder ici!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://warsofjapan.forumsactifs.com/index.htm
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyMer 29 Juil - 19:16

Waw je compati ça fait quand même pas mal de chose à refaire > <
Bon je lirai l'histoire plus tard si ma connexion internet marche encore car là je dois partir, je ne reste pas chez moi.. Enfin bref ^^ Signales quand c'est terminé Wink

Histoire lue, on attend la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yoriko Yun
Membre
Yoriko Yun

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyJeu 30 Juil - 8:33

Merci beaucoup ! ^^'

J'avoue que j'ai longuement pesté en voyant le résultat de ma connexion internet. En fait, jusqu'ici, j'avais posté depuis la connexion wifi d'un ami...Vu que l'internet, chez moi, était en panne depuis déjà 4-5 jours.
Et, alors que je pensais "Ouais ! Mon internet fonctionne à nouveau !", et ben...en voulant me dépêcher je me suis planter de topic pour éditer....j'ai cliqué sur "envoyé"....j'ai effacé tout le reste en agissant ainsi T_T

Enfin, dans la semaine, je pense que j'aurais eu le temps de finir. J'avoue que je vais, probablement, mettre un peu plus de temps...Mais bon, ça sera mon défi de la semaine lol ^^
Je vous fait signe dés que la suite de l'histoire est postée, ainsi que les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyJeu 30 Juil - 9:11

D'accord et puis, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptySam 1 Aoû - 11:12

Eh bien, puisque je ne voudrai pas que tu sois dégoûté du forum à cause de ce problème de fiche je serait prête à la valider pour que tu puisses poster dès à présent sur le forum et je te laisserai un délai disons d'un mois à partir d'aujourd'hui pour terminer cette fiche. Ta présentation est longue et déjà très représentatif du personnage alors que tu la finisses plus tard n'est pas si dramatique après tout. Et puis, ton personnage se caractérise aussi par ce que tu posteras sur la partie RPG du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Yoriko Yun
Membre
Yoriko Yun

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2009

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 3 Aoû - 9:49

Tu ferais ça ? *.*
Dans ce cas, sache que d'ici la fin de cette journée, tu auras la fin de l'histoire !!!
J'avoue que je commençais un peu à déprimer ^^' (et à me maudire -_-')
Je serais ravi de suivre cela ! ^^
Et, un mois...C'est plus qu'assez pour rp, et finir ma fiche ! Donc : merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iku
Fondatrice
Yuki Iku

Féminin Messages : 966
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31

Fichier de l'élève
Filière: Musique [Chanteur/Musicien/Danseur]

Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour EmptyLun 3 Aoû - 11:16

Nan y'a pas de souci, je sais ce que c'est les problèmes de connexions > <
Donc je déplace ta fiche, tu la retrouveras dans les candidatures acceptées.

Fiche validée.
Et je repasse dans un mois pour vérifier qu'elle soit complète. Wink

J'espère que tu te plairas sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=%22lyc%C3%A9e+tani%22+rpg&hl=fr&cl
Contenu sponsorisé



Yoriko Yun ~¤~ En Cour Vide
MessageSujet: Re: Yoriko Yun ~¤~ En Cour   Yoriko Yun ~¤~ En Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoriko Yun ~¤~ En Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG | Lycée Tani :: Mise en place du jeu :: Dossiers des élèves :: Dossiers des élèves retenus-